A propos

Bonjour à tous,

je m'appelle Randy2poignées...ou presque.

Avant j'avais un R1... mais ça c'était avant...
J'ai 35 ans et je suis un fan inconditionnel de moto, et de tout l'environnement qui gravite autour de ce monde.

J'ai fait mes premières armes au guidon d'une Kawasaki ZXR Stinger (H1 pour les puristes)...qui trône encore dans le garage car il m'est difficile de me séparer de ma première moto.
J'ai également eu la chance de rouler sur une Yamaha R1 2008 et à ce jour, je roule en KTM SMT. J'ai également eu l'occasion de faire "quelques" kilomètres sur une Yamaha RD 350 ou encore une HD ElectraGlide ce qui vous laisse imaginer mon côté éclectique dans l'univers de la moto.
J'habite en Alsace et les Vosges me permettent, quand il fait beau, d'assouvir ma passion.

Ma vie professionnelle est actuellement plus en lien avec le juridique dans le domaine de l'innovation que le domaine moto. Même si le juridique a son charme (si si, promis...), j'ai créé ce blog pour exprimer ma passion et mes envies de parler, écrire, échanger, lire, voir "moto".........madame étant motarde également mais un peu moins monothématique que moi :-).

J'ai un niveau de "poireau moyen" ce qui sous-entend que je n'aurai pas l'outrecuidance de venir donner des leçons à qui que ce soit en termes de pilotage et me cantonnerai à vous faire part de mon analyse sur le monde de la moto. Que ce soit en moto GP (ça y est, vous connectez avec le nom du blog), le SBK, toute forme de sport moto, ou encore s'agissant des nouveaux modèles, actualités etc....toute analyse sera empreinte d'une parfaite mauvaise foi, d'une connaissance limitée et d'un peu d'humour. Ainsi, je ne connais pas par cœur le nombre de pôles de "machin" ou encore le nombre de points de Doohan en 1998. Ca m'intéresse peu et vous trouverez ces informations sans aucun problème.

Enfin, pourquoi Randy2poignées? Tout simplement parce que je cherchais un pseudo original, que je m'intéresse fortement au MotoGP et que notre brave Randy national mérite à mes yeux, et ceci malgré tout le gravier que l'on peut retrouver dans ses carénages, plus de respect que celui que l'on peut voir sur un certain nombre de blogs et/ou forums.

Bref, bonne lecture en espérant que vous trouverez ce blog intéressant.

Randy2poignées

3 commentaires:

  1. François demande si une KTM est une tronçonneuse pour couper la forêt vosgienne !( je ne fais que la messagère)
    MJP

    RépondreSupprimer
  2. François demande si le climat de là où vous êtes te convient ?
    Moi, j'étais plus du côté Munster, Breitenbach, vers le col de la Schlucht..
    mon expérience de motos se résume à un stock impressionnant de photos lors des 24 h.
    Le bonjour du Mans
    MJP

    RépondreSupprimer
  3. Côté climat, disons que le temps se prête à la transformation d'une KTM en tronçonneuse. Vu la neige, il est possible de finir dans les arbres :-)

    RépondreSupprimer